Passé non loin de la montée en Ligue 1 (4e à deux points de Lens), Troyes repartira l’année prochaine en Ligue 2. Avec un objectif clair, accéder au plus haut échelon français. Pour être en mesure de bien débuter le championnat, l’ESTAC vient en tout cas de dévoiler son programme de préparation, entre reprise de l’entraînement, et matchs amicaux.
A lire aussi >> L’absence de PO, la nouvelle saison, le mercato… Entretien ML2 avec Laurent Batlles (Troyes)
Le club de l’Aube reprendra comme de nombreuses formations le 22 juin, avant d’affronter six autres équipes, aussi dans le cadre de leur stage de préparation (24 juillet-1er août à Chambon-sur-Lignon). Troyes affrontera pour commencer Clermont (samedi 25 juillet – 18h, au Chambon-sur-Lignon), puis Saint-Etienne, le mardi 28 dans la ville verte. Troisième amical prévu, celui contre Villefranche (National 1), au Stade Armand Chouffet le samedi 1er août. Ces rencontres se poursuivront avec une partie contre le Paris FC, le samedi 8, au Centre d’entraînement du club d’Île-de-France. Enfin, un avant-dernier match aura lieu contre Sedan, mercredi 12 août, sans que le club ne sache encore où. L’amical final est encore à définir, mais se jouera le 15 août. Pour rappel, la Ligue 2 reprend elle le week-end du 22 août !
🗣 #TeamEstac ! Voici le programme de reprise de nos bleu & blanc 😁🔵⚪
Entrainements, stage, matches amicaux : On a hââââââte !! 🔥
Plus de détails par ici 👉 https://t.co/lgrulHDizz pic.twitter.com/0Zh95pRsrY— ESTAC Troyes (@estac_officiel) June 12, 2020