Grenoble est décidément très actif en ce début de mercato estival. Après Yoric Ravet, le GF38 annonce également ce jeudi la signature pour trois saisons de Jordy Gaspar. Le latéral de 23 ans a été formé à l’OL, avant de passer professionnel à l’AS Monaco. Prêté une saison au Cercles Bruges en D2 Belge où il a permis au club de remonter (16 matchs), il évoluait depuis deux saisons avec la réserve de l’ASM en N2.
A lire aussi >> Son aventure à Grenoble, sa fin de contrat, son avenir… Entretien ML2 avec Ibréhima Coulibaly
Jordy Gaspar est Grenoblois !
Formé à l'OL (2 matchs de L1 et 1 de Ligue des Champions) puis passé pro à l'AS Monaco, Jordy Gaspar, défenseur latéral de 23 ans arrive …https://t.co/GqDg98EW0F pic.twitter.com/Dv3F64v97O
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) June 11, 2020
Dans le désir de se relancer, Gaspar a donc choisi le projet grenoblois. “Après Monaco, où je suis sorti des radars depuis deux ans, j’étais à la recherche de temps de jeu. Retrouver un club de haut standing, en D1 ou à l’étranger comme ça aurait pu être le cas ne m’intéressait pas s’il n’y avait pas de confiance réciproque. Quand Grenoble m’a contacté, j’ai senti tout le contraire en ayant eu la chance de parler avec le Manager Général (Max Marty) mais aussi l’entraîneur (Philippe Hinschberger). J’ai bien étudié le projet et après une réflexion, j’ai jugé que c’était ce dont j’avais besoin« , s’est exprimé le joueur sur le site officiel du GF38.