US Orleans

Orléans – Le président Philippe Boutron règle ses comptes avec Didier Ollé-Nicolle

Président de l’US Orléans, Philippe Boutron vient de vivre une saison 2019-2020 compliqué, ponctuée par une relégation en National 1. Avec, comme point de départ, un exercice précédent pourtant abouti et la confirmation d’une progression sportive. Mais, en interne, tout s’écroule. La guerre opposant le directeur sportif d’alors, Anthar Yahia (remercié en novembre), et le coach Didier Ollé-Nicolle (limogé cet hiver) fait d’importants dégâts. Lors de la présentation du nouveau coach Claude RobinBoutron en a profité pour régler quelques comptes.

A lire aussi >> Les belles premières années, le recrutement estival 2019, son éviction… Didier Ollé-Nicolle se confie sur son passage à Orléans

« Il a passé la trêve avant la saison dernière à essayer de surfer sur sa bonne saison à l’US Orléans pour se vendre auprès de clubs de Ligue 2 plus prestigieux, ça n’a pas abouti, et il est revenu en début de saison, contraint et forcé, en concentrant son énergie sur le conflit interne avec Anthar Yahia J’aurais dû arrêter avec les deux en mai dernier mais, contrairement à ce que l’on peut dire, j’ai des valeurs humaines. Et je n’ai pas voulu me séparer de personnes qui avaient fait beaucoup pour le club. »

Source : La République du Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *