Championnat

Le patron de l’UEFA vient contredire Jean-Michel Aulas sur la date du 3 août

Cette fois, la reprise de la Ligue 2 et de la Ligue 1 version 2019-2020 semble définitivement impossible. Dans un courriel adressé à Jean-Michel Aulas, président de l’OL et ardent défenseur d’une reprise, Aleksander Ceferin, patron de l’UEFA, vient annuler l’un des arguments favoris du numéro un rhodanien. En effet, la date butoir du 3 août pour terminer les championnats nationaux a bien été recommandé et elle pourrait être officialisée lors du Comité exécutif du 17 juin.

A lire aussi >> Ligue 2 – Patrice Garande prochain entraîneur de Toulouse ?

« En fait, afin de garantir l’égalité de traitement entre les 55 associations nationales de l’UEFA, nous ne sommes pas en mesure de tenir compte de la situation spécifique de chaque pays et des décisions des instances compétentes concernées. Par conséquent, nous demandons à toutes les associations nationales de respecter le délai susmentionné », argumente Ceferin dans ce courriel obtenu par L’Equipe.

A lire aussi >> Ligue 2 – François Baroin, maire de Troyes : « La Ligue est plus occupée à gérer les sorties de Jean-Michel Aulas »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *