Clermont Foot

Clermont – Adrian Grbic : « L’OM, sportivement, ce serait une erreur »

Ce sera à n’en pas douter l’un des feuilletons de l’été en Ligue 2. Auteur d’une magnifique saison sous les couleurs du Clermont Foot pour sa découverte de la France en 2019-2020 (17 buts), Adrian Grbic ne devrait pas rester longtemps en deuxième division. Pour Sports-Auvergne.fr, l’attaquant a fait le point sur son avenir. Et s’il souhaite franchir un palier, un club comme l’OM est pour le moment un peu trop haut, selon lui.

A lire aussi >> La reprise de l’entraînement, l’arrêt de la L2, les play-offs, Adrian Grbic… Entretien ML2 avec Pascal Gastien (Clermont)
A lire aussi >> Clermont – Akim Zedadka : « Je suis sous contrat, même si la L1 reste dans un coin de ma tête »

« La prochaine saison sera capitale pour la suite de ma carrière. Pour moi, le choix du championnat n’est pas le plus important. Le plus important sera d’abord d’aller dans un club – de L1 en France ou à l’étranger – où je pourrai jouer pour pouvoir franchir une nouvelle étape. Voir mon nom associé à Marseille ? Forcément, cela fait plaisir car l’OM fait partie des clubs qui font rêver. Pas sûr cependant que ce soit tout de suite une bonne destination pour moi. Ce serait intéressant sur le plan financier et d’un point de vue médiatique, mais sportivement ce serait une erreur. Le bon choix sera d’aller dans un club où je pourrai jouer le plus possible pour progresser encore. Car j’ai l’ambition de disputer l’Euro 2020 reporté à l’année prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *