Téléchargez notre application Ligue 2

Chambly – Une délocalisation à venir pour la préparation, 6 matchs amicaux prévus

Chambly
Chambly

En raison du Covid-19Chambly démarrera la saison prochaine de Ligue 2 encore à Beauvais, au stade Pierre-Brisson. Du moins, si tout le monde s’accorde à ce sujet. Puis les Camblysiens réinvestiront leur stade des Marais flambant neuf. Aux normes pour le monde professionnel. De plus, Le Courrier Picard indique ce lundi matin que la préparation estivale du club de l’Oise n’aura pas lieu chez lui. Mais à Gouvieux.

A lire aussi >> Chambly – Fulvio Luzi : « Ça m’embête pour Le Mans et Orléans, car on était solidaires les uns des autres »

Une conférence de presse, organisée mercredi, doit l’officialiser. Les dirigeants espèrent ainsi limiter l’utilisation du synthétique du FCCO, qui serait aussi responsable de nombreuses blessures la saison dernière. Du coup, direction cette petite bourgade à l’ouest de Chantilly dès le 29 juin, date du début de la préparation.

Celle-ci sera longue. Bruno Luzi, le coach camblysien, annonce son intention de « faire une véritable préparation pendant cinq semaines, puis ensuite d’alléger les séances jusqu’au début de la Ligue 2 » le 22 août. Un premier match amical est déjà fixé. Contre Beauvais, le 17 juillet, à Saint-Sauveur. Puis suivront Lens, Amiens, Dunkerque, Paris FC et Laval.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications