Mercato

Info ML2 – Joseph Lopy (Orléans) fait le point sur sa situation

Joseph Lopy est convoité. Par Sochaux, par Caen mais aussi par Auxerre. Une liste établie par L’Est Républicain récemment. Le quotidien régional annonçait même le joueur très proche d’un retour dans le Doubs, qu’il a quitté en 2015. Joint par nos soins, le milieu de l’US Orléans, en fin de contrat au 30 juin prochain, fait le point sur sa situation.

A lire aussi >> Orléans – Philippe Boutron : « On se garde bien de tout optimisme démesuré »

« Non, aujourd’hui, il n’y a pas 99% de chances que je sois à Sochaux la saison prochaine. Pour être honnête, le FCSM n’est pas le seul club en lice. Ma décision n’est pas prise dans la mesure où je laisse la priorité à Orléans. Mon contrat n’est pas totalement fini, et le club attend de voir s’il reste, ou non, en Ligue 2. Le président m’a dit qu’il me ferait une offre en cas de maintien en L2. J’ai donné ma parole au président que ma décision attendrait la décision définitive de l’USO.

Sochaux est décidé à me faire revenir. De là à dire que j’y suis la saison prochaine, il y a un pas. La priorité est l’USO. Quand la décision de maintenir ou non le club en L2 sera prise, tout dépendra de l’offre de contrat et des négociations. J’ai des ambitions de jouer les premiers rôles, de faire quelque chose de plus excitant. Tout dépendra des ambitions de l’USO. J’accorde de l’importance au projet mis en place. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *