Chambly – Bruno Luzi explique son retour : « Tout ce qu’il s’est passé autour de moi m’a ému »

Chambly
Luzi Chambly

Le feuilleton du printemps à Chambly a commencé le 1er mai dernier. Le jour de la fête du travail, Bruno Luzi surprenait tout le monde en annonçant sont départ de son club de toujours, celui où il a fait ses armes de joueur et de coach, des divisions de district à la Ligue 2 aujourd’hui. Une décision incroyable, alors que le FCCO venait de brillamment obtenir son maintien dans le monde professionnel.

Et le feuilleton a duré six jours exactement, avec son lot de rebondissements. Son frère aîné et président, Fulvio, n’a jamais caché que la place sur le banc lui était toujours disponible. Les cadres de l’équipe ont témoigné à leur coach leur envie de poursuivre l’aventure à ses côtés. Autant de marques d’affection qui ont fait changé d’avis Bruno Luzi, comme nous l’avons annoncé ce jeudi midi. Une nouvelle officialisée ensuite par le club.

« Je ne pensais pas que cela secouerait autant les gens »

Pour L’Equipe, le technicien a expliqué les raisons de ce revirement de situation. « Par rapport à tous les témoignages de soutien que j’ai reçus ces derniers jours. Tous ces gens qui m’ont demandé de rester. Les joueurs, la famille, le staff, les amis, les copains, les gens de l’extérieur. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne pensais pas que cela secouerait autant les gens. Donc, voilà, je suis revenu sur ma décision. J’ai bien compris que je mettais plein de gens dans l’embarras en faisant ça. J’ai pensé à mon intérêt personnel et j’ai compris qu’il devait passer après l’intérêt du club. Je suis soulagé. Ému. Tout ce qui s’est passé autour de moi m’a ému. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications