« Pierre angulaire » du projet de Clermont autour du président Ahmet Schaefer, Pascal Gastien vient de prolonger de deux saisons son contrat avec le CF63. Le technicien, projeté sur le banc auvergnat en septembre 2017 à la place de Corinne Diacre, arrivera en fin de bail en juin 2023.
A lire aussi >> Clermont – Ahmet Schaefer : « Tout le monde veut reprendre… sauf les clubs qui sont en difficulté qui commencent à inventer des histoires »
Une juste récompense pour l’ex-technicien niortais, qui ne cesse de faire progresser les Clermontois, actuellement 5es de Ligue 2. « Nous allons tous ensemble continuer à structurer, faire grandir le Clermont Foot 63 et, je le souhaite, faire plaisir à nos supporters par une qualité de jeu reconnue », lance le coach. Son président confirme l’importance de son entraîneur : « Il est l’architecte de notre jeu, de cette identité sportive qui est au cœur de notre projet et sera la colonne vertébrale du club, à partir de l’école de foot jusqu’au groupe professionnel. »
https://twitter.com/ClermontFoot/status/1252292291601072142