Téléchargez notre application Ligue 2

La colère de Pierre Ferracci : « Le Bureau de la Ligue a évoqué une demande de dérogation du confinement, on marche sur la tête »

Championnat

Le président du Paris FC, Pierre Ferracci, a poussé un gros coup de gueule sur le site de France TV Sport ce mardi. Selon lui, lors du dernier Bureau de la Ligue qui réfléchit aux suites à donner aux championnats de Ligue 1 et de Ligue 2, une demande de dérogation auprès du ministère serait une hypothèse afin de ne pas aller au bout du confinement. Une idée qu’il critique fortement.

A lire aussi >> Quiz – Nommez tous les joueurs avec au moins 3 buts cette saison en Ligue 2
A lire aussi >> Ligue 1, Ligue 2 – « Pas une banque », Canal+ ne compte pas payer sa part des droits télé en avril

« Il nous faut au plus vite trouver des solutions pour récupérer des droits TV, il nous faut assurer un mercato estival, afin de préserver la saison prochaine parce que plus on attend, plus on va déstabiliser la saison prochaine au risque de la massacrer. Mettons-nous au plus vite autour de la table, clubs, diffuseurs, la Ligue, tout le monde devra faire des efforts pour que l’on s’en sorte tous. Le dernier bureau de la Ligue a évoqué de demander des dérogations au ministère pour ne pas aller jusqu’au bout du confinement. On va se ridiculiser auprès de la population, le footballeur qui dérogerait à la règle et s’entraînerait dès avril. On n’est pas sérieux, on marche sur la tête… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications