Ce vendredi midi, l’AJ Auxerre annonçait, par le biais de Francis Graille, son président, qu’un jeune pensionnaire de son centre de formation était en attente des résultats du test du Covid-19. Un test qui s’est avéré être positif.
A lire aussi >> Coronavirus – Un joueur de Troyes testé positif au Covid-19
En effet, dans la soirée, le club icaunais a publié un communiqué, indiquant que « suite au test au COVID-19, un jeune du centre de formation de l’AJ Auxerre a été reconnu porteur du coronavirus. Il avait été placé dès hier matin en confinement au centre de formation et a été hospitalisé ce soir à Auxerre. Son état ne présente aucun signe de gravité. Ses coéquipiers, confinés également, ont été autorisés ce soir par l’Agence Régionale de Santé (ARS) et la Préfecture de l’Yonne à regagner leurs domiciles dès demain. »
Un jeune du centre de formation de l’AJ Auxerre a été reconnu porteur du COVID-19. Son état ne présente aucun signe de gravité.
L'AJA s’efforce de tout mettre en œuvre pour protéger l’ensemble de ses joueurs, staffs et salariés.https://t.co/V3IjsNR7y6 pic.twitter.com/f3Y87XXFZa
— AJ Auxerre (@AJA) March 13, 2020