Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Lorient, le coup de la panne

FC Lorient

Décompression ? Relâchement ? Déconcentration ? Dans tous les cas, Lorient coince. Le 4 février dernier, les Merlus comptaient encore 9 points d’avance sur Ajaccio, 13 sur Troyes et Clermont. Les Lorientais venaient de battre Le Mans (4-2) et marchaient sur les traces de l’incroyable Reims version 2017-2018 (88 points). Un mois plus tard et une série digne d’un relégable, les Morbihanais inquiètent logiquement.

A lire aussi >> Ligue 2 (28e journée) – Le résumé vidéo d’Ajaccio-Lorient (1-0)

Ajaccio ce samedi, les équipiers de Yoane Wissa ont perdu pour la quatrième fois en 5 sorties (0-1). De quoi sentir le souffle des Ajacciens sur eux (2es à 2 points). Celui des Aubois et Auvergnats, respectivement à 3 et 4 longueurs. Le leader a perdu de sa superbe. La faute à du moins bon un peu partout, malgré une prestation meilleure sur l’Île de Beauté que face à Chambly. « Cela ne suffit pas », lance Christophe Pelissier.

Lorient est devenu inoffensif

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications