Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 (27e journée) – Les notes de Lorient-Chambly

Chambly

Le FC Lorient a chuté sur sa pelouse contre Chambly (1-2) ce samedi en match décalé de la 27e journée de Ligue 2. Découvrez la note de la rencontre et des acteurs.

A lire aussi >> Ligue 2 (27e journée) – Chambly logiquement vainqueur d’un très pâle Lorient

Le match : 6/10

Une drôle de rencontre disputée au Moustoir dans des conditions météo difficiles. A peine 3 minutes de jeu, et l’arbitre a dû interrompre la rencontre pour laisser passer un orage de grêles. Par la suite, Chambly a réalisé le coup parfait avec deux buts inscrits en transition, tout en relançant Lorient avec un but contre son camp gag de Padovani. La deuxième période a été moins animée, les Picards gérant parfaitement leur avantage face à des Merlus peu inspirés.

A lire aussi >> VIDEO. Le but gag contre son camp de Padovani lors de Lorient-Chambly

FC Lorient

Le joueur clé : Pierre-Yves Hamel (3)

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Vos commentaires :

  1. Je n’ai jamais vu une équipe de LORIENT aussi faible manquant d’allant aucune percussion vers l’avant pas de débordements !Où était PierreYves HAMEL qui à mon avis n’est pas un vrai attaquant Avec cette équipe si jamais on jouait en 1ère division on serait à la place de TOULOUSE- Il va falloir revoir la composition de l’équipe..Etre battus par CHAMBLY n’est pas acceptable.Je voudrais une réponse de M. PELISSIER. Merci..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications