Téléchargez notre application Ligue 2

Clermont – Johan Gastien : « Il ne faut pas paniquer »

Clermont Foot

Fin de série pour le Clermont Foot. Après 12 matchs d’affilée sans perdre en championnat, le club auvergnat s’est incliné à la maison face au Paris FC (0-1) lors de la 26e journée de Ligue 2. A l’issue de la rencontre, le milieu de terrain Johan Gastien a livré son analyse de ce revers dans La Montagne. Une défaite qui ne remet rien en question pour l’ancien Dijonnais.

A lire aussi >> Clermont – Ahmet Schaefer : « L’équipe a besoin de ses supporters dans ce sprint final »

« On a quand même eu beaucoup de centres et de situations. Le gardien adverse fait quand même un sacré arrêt sur la tête d’Ogier. Je pense qu’ils étaient plus proches de craquer que nous, honnêtement. On sentait sur le terrain qu’on avait pris l’ascendant. Ensuite, on a payé cash une perte de balle (…). Il reste encore beaucoup de journées, le championnat est long, ça va peut-être se jouer à la fin. Il ne faut pas paniquer et continuer à produire ce que l’on sait faire. On va regagner des matchs, c’est obligatoire. »

Vos commentaires :

  1. C’était inéluctable. Malgré le classement à la trêve, le jeu de l’équipe était très insuffisant, et au lieu de progresser celui-ci s’etiolait de plus en plus. Trop de changements de composition d’équipe sans raison véritable. L’avenir nous le dira mais un changement peut être salutaire.
    Les joueurs doivent aussi se bouger et faire en sorte de tout faire pour aider leur nouveau coach.
    Le public Lensois le mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications