Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 (26e journée) – Troyes-Auxerre (3-1), les notes de la rencontre

AJ Auxerre

Ce duel du lundi soir entre Troyes et Auxerre a signifié le coup de sifflet final de cette 26e journée de Ligue 2 forte en enseignements. Et quel match ! Les coéquipiers de Giraudon ont battu les Auxerrois (3-1) dans une rencontre animée tant par les buts que par les expulsions.

A lire aussi >> Ligue 2 (26e journée) – Troyes vient à bout d’Auxerre dans un derby spectaculaire

Le match : 8/10

Si les acteurs et notamment Jean-Marc Furlan ont minimisé la notion de derby avant la rencontre, ce Troyes-Auxerre a montré qu’il en était bien un. La première période a été prolifique avec trois buts dont une réduction du score troyenne et l’expulsion de Touré dans la foulée. De la tension, un Jean-Marc Furlan passablement énervé et quatre cartons rouges durant le retour des vestiaires (pour trois adjoints et Kouyaté) mais aussi une seconde période riche en occasions, ce match a été plaisant à suivre pour le simple spectateur (et le supporter troyen).

Troyes

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications