Prêté par Guingamp à Sochaux cette saison, Jérémy Livolant a joué un bien vilain tour à sa formation d’appartenance avec un but ce vendredi sur la pelouse de Roudourou (1-1) lors de la 26e journée de Ligue 2. Élément important dans le dispositif offensif du FCSM, le joueur ne serait pas contre rester dans le Doubs à l’avenir, comme il l’a confié à l’issue de la rencontre dans des propos rapportés par l’Est Républicain.
A lire aussi >> Sochaux – Boris Moltenis : « Je suis un compétiteur, et pas là pour m’entraîner pour rien »
« Ce serait bien que je termine la saison à 5 buts et 8 passes décisives. C’est ce que je m’étais fixé en début de championnat. Pour la suite ? Je suis ouvert à toutes les opportunités. Je n’ai encore pris aucune décision et mon ambition reste de jouer en Ligue 1. Sochaux a un projet qui m’intéresse. C’est un très bon club qui m’a fait confiance et qui m’a vraiment lancé dans le grand bain. Pourquoi pas ne pas rester ici et signer l’an prochain ? Eux aussi voudraient que je reste… »
Ça serait super de ta part tu es très bon
J'étais au match vendredi. Ma voisine m'a dit texto quand je lui est dit : "Ne criez pas, il va revenir chez vous et vous allez l’applaudir". Sa réponse : "C'est un traitre. Je ne l'aime pas comme Sochaux et Marseille. qu'il reste là-bas"
Merci madame c'est trop bien pour nous