Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Maxence Prévot et la défaite à VA (3-2) : « Une faute professionnelle »

Championnat

Alors que Sochaux avait le match en mains sur la pelouse de Valenciennes ce vendredi lors de la 25e journée de Ligue 2 en menant rapidement 2-0, le FCSM s’est fait renverser en seconde période et a finalement rallier le Doubs sans le moindre point en poche (3-2). A l’issue de la rencontre dans les colonnes de l’Est Républicain, le gardien Maxence Prévot ne cachait pas sa grande déception de ce résultat.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf : « Je suis en colère ! »

« C’est clairement une faute professionnelle. Mener 2-0 et vivre le scénario inverse ensuite, c’est très décevant. On avait le match en mais et dès qu’on a encaissé ce premier but, tout le monde s’est un peu affolé. Dans ces moments-là, il faut se dire que même si on prend un but, on est toujours devant. Ne pas s’affoler et conserver le rythme, ne pas lâcher. J’ai senti que ça flottait, on prenait des vagues, on n’arrivait plus à mettre le pied sur le ballon. C’est un sentiment de gâchis, tout simplement… »

Vos commentaires :

  1. Dès que Sochaux mène largement en début de match, on est à peu près sûrs qu’ils ne tiendront pas le score. A chaque fois ils nous le font, à chaque fois ils nous parlent de “faute professionnelle” (sans conséquence pour eux) et à chaque fois ils nous la refont … Sur ce match, dès qu’Omar Daf a vu que ça prenait l’eau sur le flanc droit après la rentrée de Cherqui, il devait sortir Lasme qui ne pouvait plus faire les efforts de replacement pour lui substituer un milieux défensif ou un second latéral.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications