Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Olivier Guégan : « Cette saison nous servira énormément pour la construction de l’effectif, pour la suite »

Championnat

Si Valenciennes peut encore croire au Top 5, le club du Hainaut savait qu’il partait de loin l’été dernier avec l’arrivée d’un nouveau staff et énormément de changements dans son effectif. Bien calés dans le haut de tableau, les Nordistes veulent renouer avec la victoire contre Sochaux (20h) ce vendredi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 2. D’autant que ces rencontres doivent servir au coach Olivier Guégan pour préparer la suite de la saison, mais aussi celle d’après.

A lire aussi >> Ligue 2 (25e journée) – Le groupe de Valenciennes face à Sochaux

« Contre Clermont (défaite 3-1), on est frustré par rapport au résultat et à la tournure du match. Nous n’avons pas du tout été efficaces dans les zones de vérité. On a eu beaucoup de situations pour recoller au score voire mieux. Clermont a été très efficace et a profité de nos erreurs. Même si la saison est bien avancée, l’équipe est en construction et est très jeune. Cette saison nous servira énormément pour la construction de l’effectif, pour la suite. Cela doit se concrétiser avec des points. »

Source : VAFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications