Le RC Lens a été considérablement gêné par Grenoble ce lundi soir (0-0) en clôture de la 24e journée de Ligue 2. Une rencontre qui ne restera pas dans les mémoires pour les joueurs ni pour le public, dans des conditions météorologiques froides et difficiles. A l’issue du match, le milieu de terrain Yannick Cahuzac a d’ailleurs livré son analyse en toute sincérité en zone mixte.
A lire aussi >> Ligue 2 (24e journée) – Lens-Grenoble (0-0), les notes de la rencontre
Réaction de Yannick Cahuzac après Lens-Grenoble (0-0) : « Le terrain n’est pas une excuse, on n’a pas été bons » #RCLGF38 pic.twitter.com/fkMihEpk8N
— MaLigue2 (@maligue2) February 10, 2020
« Ce n’était vraiment pas un grand match, je pense même un match de merde. Ça arrive mais il ne faut pas que ce soit trop souvent. Il va falloir que l’on travaille. Rien n’est fait, il faut travailler au quotidien, c’est comme ça qu’on y arrivera. Si j’avais une explication au match de ce lundi, nous aurions essayé tous ensemble de résoudre le problème (…) On travaille bien physiquement, c’était un terrain compliqué mais c’était pour les deux équipes. Il ne faut pas se chercher d’excuses, on n’a pas été bons. On va relever la tête et essayer de récupérer les points perdus à l’extérieur. »