Téléchargez notre application Ligue 2

Orléans – Yohan Mollo : « Je ne vais pas me cacher derrière un gamin de 20 ans, je vais offrir des buts et je vais marquer »

Championnat

Après avoir aidé le FC Sochaux-Montbéliard la saison dernière dans sa mission maintien, Yohan Mollo est reparti pour un tour avec l’US Orléans cette année. Avant la rencontre importante dans le bas de tableau contre Rodez ce mardi (21h05) dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2, le milieu offensif est apparu déterminé en conférence de presse, et veut faire la différence tout de suite sous ses nouvelles couleurs.

A lire aussi >> Ligue 2 (23e journée) – Le groupe d’Orléans face à Rodez
A lire aussi >> Orléans – Didier Ollé-Nicolle : « Thomas Renault n’a pensé qu’à lui, il a voulu faire le justicier »

« Il faut prendre conscience de la situation. Dans le football d’aujourd’hui, beaucoup pensent que l’issue de la saison va permettre à certains de partir ou de rester. Mais leur nom sera gravé si l’équipe descend et moi je ne suis jamais descendu donc je ne veux pas que mon nom soit associé à cela. Je ne suis pas venu pour rigoler. Je suis ici pour apporter une valeur ajoutée à l’équipe, maintenant il faut des actes et pas des mots. Je suis quelqu’un de professionnel, on me fait confiance et je vais le démontrer. Je ne vais pas fuir mes responsabilités. Si je joue je dois faire la différence. Je sais que toucher la plénitude de mon potentiel va me demander 3-4 matchs, mais nous footballeurs de haut niveau, on n’a pas le droit de se dire qu’on a besoin de tant de temps. A 30 ans, je ne vais pas me cacher derrière des gamins de 20 ans. C’est moi qui vais prendre mes responsabilités, je vais prendre le ballon, je vais leur offrir des buts, je vais en marquer. Je ne viens pas ici pour me cacher. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications