Sans se montrer impressionnant ce samedi après-midi, Lorient a tout de même infligé une correction à Sochaux (4-0, 22e journée de Ligue 2). Les Merlus enchaînent ainsi une 8e victoire sur les 9 derniers matchs, et prennent le large en tête du championnat. Avec 48 unités, les Lorientais disposent de 5 longueurs d’avance sur Lens, leur dauphin, et 9 sur le troisième Ajaccio.
A lire aussi >> Ligue 2 (22e journée) -Les notes de Sochaux-Lorient (0-4)
Un classement qui, à ce stade de la saison, ressemble fort à celui de l’an dernier. Leader, Metz possédait, lui aussi, 48 points avec 15 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Les Grenats n’avaient cependant qu’un matelas de 3 unités sur Brest, second. Mais le 3e, Paris, était relégué à déjà 10 points. Lorient connaît donc le chemin à suivre pour accéder à l’élite du foot français.
Il faut avoir vu le match pour voir que le score ne reflète pas la fisionomie de la rencontre Sochaux a domine Lorient , tres bon match des joueurs du Fcsm.
Je ss daccord avec toi. Jai regardé le match et sochaux fait une belle partie. Un lorient tres tres realiste mais cest ca aussi la chance et la maitrise du champion. Un Lensois.