Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 (21e journée) – Le Havre-Troyes (1-0), les notes de la rencontre

Championnat

Ce lundi soir, Le Havre recevait Troyes en clôture de la 21e journée de Ligue 2. Sur la pelouse du stade Océane, le latéral havrais Barnabas Bese a inscrit le seul but de la rencontre (22e, 1-0) sur une nouvelle passe décisive de Jean-Pascal Fontaine. Un résultat qui permet au HAC de retrouver le top 5. Retrouvez les notes du match Le Havre-Troyes ainsi que des acteurs de la rencontre.

A lire aussi >> Officiel – Yohan Mollo signe à Orléans !

Le match : 4/10

En première période, l’ESTAC montre les meilleures intentions, dominant par moments l’équipe hôte. Mais, sans efficacité offensive, les Troyens laissent aussi des espaces dans le couloir droit. Après avoir manqué une première situation, Barnabas Bese prend sa chance et trompe Gauthier Gallon d’une belle frappe. En seconde période, Le Havre s’affirme plus solide, mais toujours peu offensif. Face à des Troyens nettement moins fringants, les hommes de Paul Le Guen parviennent toutefois à conserver leur petit avantage sans trop de difficulté.

Le Havre

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications