Sochaux confirme sa mauvaise passe. Les Doubistes, en s’inclinant vendredi à Auxerre (1-2, 21e journée de Ligue 2), enchaînent un septième match sans victoire. Le FCSM est rentré dans le rang, même si Omar Daf estime que ce revers est plutôt immérité pour ses joueurs.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 12 buts du multi de la 21e journée de Ligue 2
« En revenant au score, je pensais que nous avions fait le plus dur. Nous avons bien réagi après le repos. Mon équipe a produit du jeu, a bousculé Auxerre. Nous prenons ce deuxième but au moment où nous sommes le mieux dans la partie. Auxerre dispose d’une grosse possession. Mon équipe était costaud. J’aurais aimé que l’on se projette plus dans la surface pour les inquiéter. Mais eux ne nous ont pas inquiétés plus que cela. On prend ce deuxième but sur un détail, et c’est rageant. Ce match se joue à très peu de chose. Je trouve que ce résultat est très sévère au regard de notre production en deuxième mi-temps. »
Mais Omar arrête de te voiler la face il n'y a plus de volonté dans certain joueur comme Sane et Teikeu il font n'importe quoi fait jouer des jeunes ils feront mieux qu'eux .
Il a pas honte. Sochaux a été manger