De retour (provisoirement ?) sur son trône, Lorient délaisse le temps d’un week-end la Ligue 2. Dimanche, les Merlus accueillent le PSG pour, l’espèrent-ils, un petit apéro de gala en Coupe de France, avant un fastueux repas 2020-2021 parmi l’élite. A l’image du milieu Laurent Abergel, qui s’est confié à MaLigue2.fr, le club morbihanais ne veut pas dévier de sa trajectoire.
A lire aussi >> Coupe de France – Pour Lorient, le PSG c’est du bonus, mais pas la priorité
MaLigue2 : Laurent, si la réception du PSG permet de mettre Lorient encore plus en lumière cette saison, nous avons l’impression que seul le plaisir comptera dans cette affiche…
C’est effectivement le sentiment qui ressort. Nous avons envie de mettre en avant ce côté plaisir. Nous restons, certes, des compétiteurs et nous allons essayer de faire le meilleur match possible. Mais nous allons surtout vouloir prendre le maximum de plaisir, contre une très belle équipe. L’idée est surtout de les voir 2 fois la saison prochaine en Ligue 1 ! C’est notre objectif principal.
« Montrer la plus belle image de l’équipe »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter