Jeune attaquant de 23 ans, Nathaël Julan est décédé vendredi dernier dans un accident de la route, laissant sa famille, ses proches, ses équipiers et le club de l’En Avant Guingamp dans la douleur. Le club breton a communiqué ce mercredi soir, annonçant une cérémonie d’hommage dédiée à l’avant-centre.
A lire aussi >> Guingamp – Sylvain Didot : « Le temps s’est un peu arrêté depuis vendredi » et le décès de Nathaël Julan
« L’En Avant Guingamp et l’Association des Kalon EAG ont décidé d’organiser ensemble une cérémonie d’hommage en l’honneur de Nathaël Julan. Cette cérémonie est ouverte à toutes et à tous, dans un grand élan populaire de solidarité et de recueillement. Elle prendra place sous le chapiteau du Village EAG au Stade de Roudourou, le Jeudi 16 Janvier à 9h30 précises, au même moment que les obsèques qui se dérouleront au Havre. Notre unité est notre bien le plus précieux, et nous aidera à traverser cette épreuve. Plus que jamais, Tous Ensemble, et Toujours En Avant. Pour Nathaël, et sa famille. »
Pour rappel, la rencontre prévue ce samedi entre Guingamp et le RC Lens (20e journée de Ligue 2) a été reportée au 18 janvier, à 18h30.