Mercato

Officiel : Baptiste Aloé quitte Valenciennes

Baptiste Aloé n’est plus un joueur de Valenciennes. A 6 mois de la fin de son contrat, le défenseur de 25 ans a annoncé sur Instagram ce mercredi 1er janvier qu’il mettait un terme son aventure au VAFC, après 4 saisons et demi dans le Nord de la France.

A lire aussi >> A Valenciennes, Gauthier Hein « est devenu un joueur important » estime Philippe Gaillot

« Je pars aujourd’hui pour de nouvelles aventures. Je voulais remercier toutes les personnes que j’ai pu rencontrer ici notamment celles qui travaillent au club. Certaines sont devenues de vrais amis et toutes les personnes en dehors », peut-on notamment lire, avouant qu’il avait « beaucoup appris » et qu’il ne regrettait rien.

Prêté d’abord 2 saisons de suite par l’OM à ValenciennesAloé s’était engagé en juillet 2017 pour 3 saisons. Avec le club nordiste, il a disputé 98 matchs de Ligue 2, dont 86 comme titulaire. Il n’a malheureusement pas joué de la saison sous les ordres d’Olivier Guégan, excepté en amical à l’automne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après plus de 4 saisons au VAFC ⚪🔴 et plus de 100 matchs disputés sous les couleurs du club je pars aujourd’hui pour de nouvelles aventures. Je voulais remercier toutes les personnes que j’ai pu rencontrer ici notamment celles qui travaillent au club. Certaines sont devenues de vrais amis et toutes les personnes en dehors. Quand j’ai quitté l’OM pour signer dans le Nord je ne pensais pas vivre de tels moments… et rester aussi longtemps…😂 J’ai beaucoup appris dans les bons comme dans les moins bons moments. Je ne regrette rien. Et Comme le dit le fameux proverbe Chti : « quand t’viens dans le Nord tu brais 2 fois : quand t’arrive et quand T’repars ». Aujourd’hui je me sens un vrai Ch’ti. Merci pour tout ! #vafcforever #vafc #newstart #merci

Une publication partagée par Baptiste Aloe (@baptistealoe) le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *