Mercato

Orléans – Didier Ollé-Nicolle vise 5 recrues cet hiver, un ancien nancéien à l’essai

L’arrivée d’Edouard Butin à l’US Orléans devrait être la première d’une petite série cet hiver. En tout cas, c’est le souhait de l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle. Invité de l’émission Tribune USO ce lundi soir sur les ondes de France Bleu Orléans, le coach de la lanterne rouge de Ligue 2 a indiqué sa volonté de « recruter cinq nouveaux joueurs au mercato d’hiver. Sans cela le maintien ne sera pas possible. »

Avec le départ du manager général Anthar Yahia, « DON » a maintenant plus de libertés dans le choix des renforts. Et le secteur offensif est particulièrement ciblé, alors que des départs sont aussi attendus. « Bien sûr, on a un budget très très limité, voire nul, donc l’idée c’est de sortir ou prêter quelques joueurs qui sont un peu tendres et ont besoin d’expérience au niveau juste en-dessous, pour eux, pour leur bien-être, pour leur carrière. Et nous, on pourrait recruter des garçons avec des profils bien précis qui ont l’expérience Ligue 1 / Ligue 2« .

A lire aussi >> Orléans – Edouard Butin ne jouera pas avant 2020

Coulibaly à l’essai

Selon les informations de France Bleu, un premier joueur est mis à l’essai cette semaine par Orléans : Karim Coulibaly. L’ailier de 26 ans est libre depuis la fin de son contrat à Willem II aux Pays-Bas, où il n’a obtenu que très peu de temps de jeu en première division. Auparavant, le Sénégalais a disputé 59 matchs de Ligue 2 avec Nancy (10 buts) et 10 matchs de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *