Le RC Lens bloqué à l’aéroport, vers un report du match à Ajaccio ?

AC Ajaccio

Le choc entre Ajaccio et Lens aura-t-il bien lieu ce samedi ? Depuis ce vendredi midi, le département de Corse du Sud a été placé en vigilance orange en raison d’un fort vent. Selon Météo France, des rafales de 90 à 110 km/h sont attendus un peu partout sur l’Île de Beauté. Cela soufflera même bien plus fort sur les crêtes et le Cap Corse. Cela ne devrait pas s’atténuer ce samedi matin.

A lire aussi >> LIgue 2 (18e journée) – Le groupe de Lens face à Ajaccio

Nous avons joint la Préfecture de Corse, ainsi que la ville d’Ajaccio ce vendredi après-midi. Malgré ces conditions assez délicates, la question du report de la rencontre ne se posait pas. Mais voici que La Voix du Nord annonce ce vendredi soir que les Sang et Or n’ont pu prendre leur avion de 17 heures, à destination de la Corse. Pis, le vol de 19h a lui aussi été annulé.

Nos confrères indiquent que le Racing a fait remarquer à la commission d’organisation que si match il y avait, une forme d’inéquité prendrait forme, avec des joueurs qui devront rallier Ajaccio tôt ce samedi matin. Le club artésien pourrait faire la demande de reporter le match à ce lundi. Mais l’accord devra être total, entre les clubs, l’organisation et le diffuseur (beIN Sports).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications