Chambly

Chambly – Bruno Luzi : « On a eu la bonne idée d’être réaliste »

Chambly a souffert, copieusement, ce samedi à Annecy. Mais, après avoir été malmenés en première période, les Camblysiens ont su forcer la décision. Le promu de Ligue 2 s’est imposé 2-1 à Annecy (8e tour de la Coupe de France). Ce qui soulage grandement Bruno Luzi, qui ne retenait que la qualification.

A lire aussi >> Auxerre présente ses excuses après un « résultat honteux, inqualifiable », Furlan assure que « les joueurs étaient au maximum »

« On a eu la réussite, 2 fois à travers la barre transversale. On a eu la bonne idée d’être réaliste sur les 2-3 ballons que l’on avait. C’est dommage de ne pas avoir su tenir ce score et de créer cette égalisation. Comme on retrouve un penalty 5 minutes après, on ne s’est pas fait avoir deux fois. Le terrain était très difficile pour les 2 équipes. Annecy mérite un autre terrain au regard de son équipe. Nous avons senti la fatigue s’accumuler dès le début du match. Le mardi, vous courrez beaucoup face à Lens, vous livrez un match chargé d’émotion. Le samedi, il y a une équipe surmotivée qui t’attend, et c’est compliqué. A voir la joie des joueurs dans le vestiaire, cela refait une victoire. Cela va nous donner un peu de confiance pour recevoir Niort. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *