L’AJ Auxerre va mal en Ligue 2, et le weekend de Coupe de France ne va qu’aggraver une situation déjà compliquée… Alors que les Auxerrois avaient sur le papier l’opposition la moins compliquée en se déplaçant chez le pensionnaire de Régionale 3 Hombourg-Haut, les professionnels ont été éliminés à l’issue du temps réglementaire ! Une défaite 2-1 au Stade de la Blies de Sarreguemines, malgré l’égalisation signée Mickaël Le Bihan en milieu de seconde période (66e).
A lire aussi >> Coupe de France – Caen souffre à Chartres mais décroche la qualification
Le club mosellan a surpris l’AJ Auxerre d’entrée de match, grâce à un but de l’inépuisable Hassan M’Barki, goleador habituel en Coupe de France contre les Ligue 2. Après être difficilement revenu au score, les Auxerrois ont cédé à un quart d’heure de la fin sur un but de Khalid Benichou à la reprise d’un coup-franc. Incapables d’égaliser, les Auxerrois sont éliminés par l’un des Petit Poucet de la Coupe de France…
La composition d’équipe de l’AJ Auxerre alignée par Jean-Marc Furlan : Boucher – Arcus (remplacé par Ji à la 88e), Souprayen, Bernard, Boto – Barreto (remplacé par Sorgic à la 66e), Adéoti, Touré, Ngando – Yattara (remplacé par Merdji à la 9e), Le Bihan.