FC Sochaux Montbéliard

A Sochaux, on ne s’estime « pas respecté » au niveau de l’arbitrage

Sochaux reste sur 3 contre-performances de suite. Mais aussi sur 2 matchs (à Lens et contre Sochaux) où les Doubistes ont terminé à 10. Omar Daf est revenu, après le nul à Châteauroux (1-1, 17e journée de Ligue 2) sur des décisions arbitrales contestables lors de ces précédents matchs. Et même lors de l’affrontement face aux Berrichons, où les locaux auraient pu terminer à 10.

A lire aussi >> Sochaux – Omar Daf, « très en colère », parle de « faute professionnelle »

« On vient de subir 2 revers. Un match à Lens où les débats ont été faussés par certaines décisions. Le dernier match, à domicile, on se retrouve à 10. Là, le tacle sur Rocchia n’est pas maîtrisé. Si Châteauroux se retrouve à 10, le match est terminé. Les décisions ne nous avantagent pas sur les derniers matchs. Si on respectait les règles, cela doit être pour tout le monde. Je trouve que l’on est pas respecté à ce niveau-là. »

Vos commentaires :

  1. robi

    C'est juste les arbitres n'aiment pas Sochaux depuis deux ou trois ans mais là en 3 matchs c'est flagrant ,beaucoups de jaunes et de rouges mais plus graves des penalties même si il y en a des justifiés par contre aucun sifflé en autre faveur . Mardi il y avait pénalité mais s'il était sifflé là l'arbitre savait que le match serait gagné mais vous verrez messieurs les arbitres on y arrivera quand même ce n'est pas votre indulgence qu'on réclame mais votre honnêteté ,des Mr Rainville où Petit et j'en passe devraient être remis en cause.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *