Ce samedi, Sochaux se rendait à Lens dans le cadre de la 15e journée de Ligue 2. Retrouvez la réaction d’Omar Daf, le coach doubiste, à l’issue de cette rencontre perdue 4-0 par le FCSM.
A lire aussi >> Ligue 2 (15e journée) – Lens-Sochaux (4-0), les notes de la rencontre
« Pour nous c’était un défi d’affronter Lens, une excellente équipe. Il y a eu pas mal d’émotions avant le match, j’aurais aimé voir mon équipe à 11 plus longtemps. L’expulsion est très sévère à mon goût, mais je ne veux pas trouver d’excuses. Il y a eu des faits de jeu très rapidement qui ont faussé les débats. A 11 j’aurais donné une analyse plus précise, mais Philippe Montanier fait un boulot fantastique. On savait qu’en faisant un résultat on serait sur le podium, on était venus avec des ambitions. Malheureusement, les cartons nous ont compliqué la tâche. Menés 3-0 à 10, on a continué à aller de l’avant, je suis fier de mes joueurs mais c’était trop compliqué. Les cartons vont nous pénaliser pour les matchs qui vont arriver, c’est regrettable. J’ai confiance en mes gars et je sais que dès samedi on va retourner sur le terrain pour récupérer des points. On nourrit des ambitions, on va prendre les points nécessaires pour se sauver et on verra si on peut faire plus après. »
Avec l'arbitrage de Mr Rainville ,on ne pouvait rien faire, il était acheté c'est un arbitre ripou mais les joueurs auraient dû avoir plus de mordant et pas se laisser faire
J'espère que Lens ne montera pas. Toujours des penaltys offerts. Même les Lensois l'admettent dans leur majorité. Et hop un petit rouge en plus, pour ce faciliter la tâche. Le problème est que ça devient trop flagrant.
Et oui on fait tout pour que Lens monte en ligue 1 avec l'aide d'arbitres vendus et la FFF.