Ce lundi soir, le RC Lens a pris seul la tête de la Ligue 2. Les Sang et Or ont disposé de Rodez au Stadium de Toulouse (14e journée). Une victoire à laquelle Philippe Montanier, le coach Sang et Or, a apporté son analyse.
A lire aussi >> Ligue 2 (14e journée) – Le résumé vidéo de Rodez-Lens (1-2)
« Même si nous n’avons pas concédé d’occasion en deuxième mi-temps, nous avons la possession, 12 tirs dont 6 cadrés. Il aurait été mieux d’avoir 2 buts de différence, même si nous sommes restés sereins à la fin. On est content pour les supporters, de leur dédier cette victoire. Gaëtan Robail avait la patte chaude ce soir (lundi). Il a fait une très bonne semaine d’entraînement. Avec la confiance, cela ira de mieux en mieux. On est content pour lui, pour nous car cela nous donne le gain du match.
Si tout n’était parfait, ce fut une partie bien maîtrisée, dominée. A Rodez, une seule équipe s’est imposée. On continue notre petit bonhomme de chemin. Il y a une petite déception de concéder un but, mais on ne va pas faire la fine bouche. On va être satisfait du résultat et de la manière. »