Il est ressorti rincé de la Coupe d’Afrique des Nations, qu’il disputait pour la première fois avec Madagascar. Malgré tout, Lalaïna Nomenjanahary est revenu aussitôt à Paris, aider ses partenaires. L’ailier malgache de 33 ans tente d’aider l’actuelle lanterne rouge dans sa quête de rebond. Mais en délicatesse sur le plan physique, il ne peut donner la pleine mesure de son talent. Avant le déplacement à Grenoble samedi (13e journée de Ligue 2), l’ancien Lensois revient sur un début de saison loin du compte.
A lire aussi >> Paris FC – Mécha Bazdarevic : « Nous sommes fragiles, fébriles défensivement »
MaLigue2 : Lalaïna, après des play-offs pour la montée disputés l’an dernier, vous attendiez-vous à un début de championnat comme celui-ci ?
Franchement ? Pas du tout ! Pendant la CAN, j’ai souvent été en discussion avec le coach par téléphone. Il me disait que le groupe souffrait d’un manque évident de joueurs. Que beaucoup étaient partis. Le stage estival s’est fait avec un effectif réduit. J’étais un peu triste et dégoûté de voir autant de départs. Je n’ai pas eu le temps de prendre du repos, je suis revenu à Paris. Depuis, nous essuyons malheureusement de nombreuses défaites…
« L’intersaison n’a pas marché »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter