Directeur sportif du FC Sochaux-Montbéliard, Thomas Deniaud était l’invité de l’émission « Le Club Sochaux » chez nos confrères de France Bleu Belfort-Montbéliard. Il est revenu sur la défaite face à l’AC Ajaccio (0-2, 12e journée de Ligue 2), mais aussi sur un stade Bonal copieusement garni.
A lire aussi >> Lucien Agoumé revient sur son départ de Sochaux : « J’avais une idée en tête, celle de sauver le club »
« Dans notre schéma habituel, le fait de marquer en premier, avec un bloc défensif hyper compact, cela nous aurait bien aidé. Il faut également soulever la très bonne prestation de l’ACA. Je les avais suivi. Cela reste une très belle équipe. Mais ce penalty est peut-être un tournant. […] On a dépassé les 10 000 spectateurs. C’était très important d’y arriver. Le comportement des supporters m’a beaucoup plu, car ils ont supporté l’équipe jusqu’à la fin. C’est la preuve que c’est un public de connaisseurs. Je compte sur eux. Les joueurs ont besoin d’eux. De notre côté, les dirigeants font tout pour que les choses se passent au mieux. »
Source : France Bleu Belfort-Montbéliard
Bonjour, quel dommage que cette équipe n'est pas régulière ! !!! Encore une fois désillusion :: Bravo à vous les supporters, vous y croyez. Moi, non et pourtant !!!!Fock Henri
Par rapport à la saison dernière on se régale ne fait pas la fine bouche.