Cyrille Bayala illustre à merveille le début de saison de l’AC Ajaccio. L’ailier se veut discret, bosseur et insouciant. Il accompagne un collectif qui oeuvre dans la sérénité et la confiance. Fruit d’un début de championnat de Ligue 2 réussi (3e, 22 points). Le Burkinabais de 23 ans, prêté par le RC Lens au club corse, nous a accordé un peu de son temps. Histoire de revenir sur son histoire avec l’ACA qui débute à merveille.
A lire aussi >> Il n’y a pas pire que la Ligue 2 dans le Top 5 européen et ses antichambres
MaLigue2 : Cyrille, vous venez d’inscrire votre premier but cette saison face à Sochaux (2-0, 12e journée), on imagine un petit soulagement ?
Cyrille Bayala : Effectivement ! Cela fait un moment que je suis titulaire (12 matchs cette saison, Ndlr) et, pour un attaquant, c’est un peu difficile de ne pas marquer. Certes, j’ai un profil qui demande de répéter de nombreux efforts. Néanmoins, j’attendais ce but. Gaëtan Courtet, qui devrait tirer le penalty, a accepté de me le donner, et m’a donc laissé tirer.
« Je ne me mets pas au premier plan »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter