Le début de saison idéal de Chambly est désormais loin derrière le promu picard. Sur la pelouse de Rodez vendredi lors de la 12e journée de Ligue 2, le FCCO a concédé une nouvelle défaite (2-0) et reste sur une inquiétante série de six matchs sans victoire, dont cinq sans inscrire le moindre but. Et alors que la zone rouge se rapproche, les joueurs ont voulu crevé l’abcès directement dans les vestiaires du Stadium de Toulouse, comme le rapporte le président Fulvio Luzi dans les colonnes du journal Le Parisien.
A lire aussi >> Chambly – Thibault Jaques : « Nous ne sommes pas en crise, mais nous ne pouvons pas continuer comme ça »
« Entre joueurs, ça a été un peu chaud. Il y a un réel regret car il y avait matière à prendre des points, au moins un. On n’a pas appuyé assez haut, et ce n’est pourtant pas faute, de la part du staff, de crier après les joueurs pour qu’ils le fassent. Je suis persuadé que la longue série sans encaisser de buts (jusqu’à la 7e journée) a créé un traumatisme important. Dès qu’on prend un but, on a le sentiment que c’est fini. Il ne faut pas se le cacher : en jouant comme ça, on y va tout droit (en National 1). »