Belle récompense pour deux joueurs du Grenoble Foot 38. Alors qu’il était venu dans un premier temps pour évoluer avec la réserve du GF38, Florian Michel est l’une des révélations du début de saison. Sous les ordres de Philippe Hinschberger, le milieu de terrain est apparu à 5 reprises en championnat, pour 4 titularisations. Une belle histoire pour Michel, de retour dans son club formateur après 5 ans en N3 à Bourgoin-Jallieu.
A lire aussi >> Florian Michel : « Pourquoi pas suivre les exemples de Chergui ou Bengriba »
Premiers contrats pros pour Jules Sylvestre-Brac et Florian Michel!
Arrivé au club pour le premier ou de retour cet été pour le second, Jules et "FloMich" ont su saisir leur chance et sont récompensés…https://t.co/pl3MD4pzEL pic.twitter.com/Hzzj2TqNU7
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) October 25, 2019
Tout comme lui, le latéral Jules Sylvestre-brac s’est aussi engagé jusqu’en 2022 avec Grenoble. Arrivé cet été en provenance d’Aix-les-Bains en R1, il a su saisir sa chance en début de saison lorsqu’il y a eu de nombreuses blessures dans le secteur défensif. Il a été titularité à 3 reprises depuis le début de saison. Florian Michel portera le numéro 10, Jules Sylvestre-brac le numéro 28.
A lire aussi >> Grenoble – Philippe Hinschberger : « Regarder devant nécessite des efforts »