Championnat

Paris FC – Mécha Bazdarevic : « Cela fait vraiment du bien »

Et de 2 ! Le Paris FC a gagné son deuxième match de la saison. Son deuxième de rang. Vendredi soir, comme contre Troyes il y a 2 semaines (1-0), les protégés de Mécha Bazdarevic ont pris le meilleur sur Châteauroux (1-0, 11e journée de Ligue 2). Un succès qui permet au PFC de sortir pour la première fois des 2 dernières places de relégables.

A lire aussi >> N2 (J9)-N3 (J7)-R1 (J6) – Les résultats des réserves de Ligue 2 ce samedi

« C’était un match très difficile, tendu, avec beaucoup de pression. L’adversaire nous a posé beaucoup de problèmes avec son jeu direct. Nous avons bien défendu. Nous avons eu 2-3 situations grâce à des actions bien amenées. Vous n’avez pas vu le meilleur match du Paris FC et de Châteauroux. Mais l’importance du match a empêché les 2 équipes de se libérer. Le Paris FC de l’an passé ? J’aimerais bien. Nous étions très bons défensivement et offensivement. Après, c’est une nouvelle saison, avec beaucoup de changements. J’espère qu’il y aura d’autres victoires 1-0. J’en serai très satisfait ! Cela fait vraiment du bien. J’espère que nous sommes conscients du travail à faire pour rester dans une zone plus calme, plus tranquille. On va le faire, on va travailler. 

Jérémy Menez ? Il est là pour ça ! On espère voir Jérémy avec l’ensemble de ses moyens. Il n’est pas encore à 100% physiquement. Il est très intelligent, techniquement très bon, et je suis sûr qu’il va nous apporter beaucoup. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *