Téléchargez notre application Ligue 2

Chambly – Bruno Luzi : « Il y a du mieux, mais il y a encore beaucoup de travail »

Chambly

Après 4 défaites consécutives, Chambly a stoppé l’hémorragie. Le promu oisien s’est remis à avancer, grâce à un nul vierge face à Sochaux ce vendredi (11e journée de Ligue 2). De quoi contenter, pour le moment, le coach Bruno Luzi.

A lire aussi >> Chambly perd Lassana Doucouré et Marvin Martin

« Il y a le point, mais aussi le contenu. Dans la manière, nous étions bien. C’était un match bien équilibré, qui aurait pu basculer sur une erreur de part et d’autre. J’ai trouvé que ce fut un match discipline de part et d’autre. Le groupe est récompensé. On a vécu deux séquences : une prolifique et une mauvaise. Là, c’est le début d’une troisième séquence, démarrée correctement avec un bon point contre un Sochaux bien classé. Nous voulions un résultat positif à la fin. Donc éviter la défaite. Il y a du mieux, mais il y a encore beaucoup de travail pour réussir à faire basculer ce genre de match de notre côté. 

C’était aussi le moment de changer la configuration, et de passer en 3-5-2. On a fait un choix offensif. Mettre également les joueurs dans des conditions de ne pas trop subir, d’aller de l’avant et de rendre coup pour coup. »

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications