Leader de Ligue 2, Lorient reste sur un mercato estival très probant. Les Merlus se sont renforcés dans toutes les lignes. De quoi créer un groupe capable d’accéder à l’élite du foot français. Des petites retouches sont-elles attendues cet hiver ? Christophe Pelissier n’entend pas vraiment bouger.
A lire aussi >> Lorient – Christophe Pelissier « étonné et déçu » par Illan Meslier
« À mon sens, on a déjà fait un bon recrutement cet été. Nous sommes pleinement satisfaits des joueurs que l’on a à disposition. À l’heure actuelle, en tout cas, on ne songe pas à un nouveau recrutement. La seule chose que j’ai en tête c’est de faire progresser l’équipe et engranger le maximum de points lors des neuf matchs qui restent avant la trêve. »
Source : Le Télégramme
Monsieur Pelissier Vous êtes un super entraîneur et une belle personne. (normal vous êtes du sud de la Loire) Je vois tous les matchs car je suis stadier bénévole. A mon sens il manque un avant qui bombarde le but. Le FCL se crée de très bonnes occasions mais non concrétisées par les Hamel, Marveaux et même Wissa. Ne parlons pas de Bozok sur lequel j'ai de gros doutes... Sans être chauvin, le FCL aurait dû gagner tous ses matchs car c'est une équipe de L1. Alors achetez un joueur qui tire dans n'importe quelle position (pas de tir, pas de but) un Drogba !!! Continuez ce bon travail et adichias comme on dit au sud.