A Nancy, Niort a eu le sentiment de s’être fait avoir par l’arbitrage (1-2, 10e journée de Ligue 2). Et notamment sur le rouge reçu à la demi-heure de jeu par Olivier Kemen. Son partenaire et cadre des Chamois, Saturnin Allagbé, ne digère toujours pas. Il compte quand même sur la trêve internationale pour tenter de tourner la page.
A lire aussi >> Pascal Plancque : « Le sentiment d’avoir été victime d’une assez grosse injustice »
« Ça a été un match compliqué avec rapport au carton rouge, qui n’existe même pas. La trêve va permettre de travailler et de préparer les matchs suivants. Mais ça ne va pas être facile de passer à autre chose. […] Il faut continuer à y croire. On sait que c’est dur pour les supporters, mais aussi pour les dirigeants et les partenaires. »
Source : La Nouvelle République
je dis stop a ce sentiment d injustice des noirtais par rapport a l arbitrage lors de ce nancy.niort , j y etais comme spectateur et desole mais un tacle par derriere les 2 pieds decolles du sol ca merite quand meme un rouge meme si le joueur touche est rentre apres quelques minutes .il faut quand meme proteger les joueurs de ce genre de gestes. je reagis tres peu a ce genre de commentaires mais apres l entraineur et le president qui n ont parle uniquement de ca apres le match la ca suffit .ils oublient qu ils n ont qu une seule occasion du match , et que la 2 eme mi temps avec un peu plus de realisme des nanceiens c est 4 ou 5 a 1 au final . et de plus je pense qu ils se trompent de cible car l asnl n a jamais ete protege par les arbitres depuis cette saison et surtout ces dernieres annees
En phase , nancy n est souvent pas verni.. Un supporter messin..