Surprenant 3e de Ligue 2 après un quart du championnat, Sochaux peut compter sur un Abdoulaye Sané en feu. L’attaquant franco-sénégalais de 26 ans a reste sur un triplé contre Clermont, lors de la 10e journée. C’est simple, l’attaquant a autant marqué en 4 matchs de Ligue 2 que lors de ses 44 premières apparitions dans l’antichambre du foot français.
A lire aussi >> Mehdi Abeid « ne pense pas qu’Hatem Ben Arfa soit un joueur de Ligue 2 »
Un an après son arrivée à Sochaux, Abdoulaye Sané exploite la pleine mesure de ses talents de buteur. Clermont, défait 4-0 vendredi soir à Bonal (10e journée de Ligue 2), a fait les frais du réveil de l’ex-Audoniens. Inarrêtable depuis quelques semaines, le numéro 27 doubiste vient d’inscrire un triplé contre le CF63. Ses 5, 6 et 7es buts de la saison. C’est quasiment le double de son total de l’exercice précédent. Oui, le FCSM s’est trouvé son buteur, sans aller le chercher bien loin.
Un sang-froid retrouvé
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter