Ce samedi après-midi, le Paris FC a perdu 2-1 à Lens, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 2. Le coach parisien, Mécha Bazdarevic, a réagi à chaud après la rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 (9e journée) – Lens-Paris FC (2-1), les notes de la rencontre
« Malheureusement, au football, on joue deux mi-temps, et non pas une. C’est ce que l’on a déjà fait, et voilà pourquoi nous sommes à notre place. C’est difficile de donner une explication à cette 1re période. Après, c’est dommage que nos efforts n’ont pas été récompensés en deuxième mi-temps. Quand ça ne va pas, il y a certaines périodes où tout est contre toi.Nous aurions dû montrer beaucoup plus d’agressivité en première période, beaucoup plus de jeu. Jusqu’au penalty lensois, nous méritions l’égalisation. C’est difficile. On va continuer de travailler et nous espérons avoir une première victoire…
A la pause, nous nous étions fâchés comme il le fallait. Les joueurs ont regretté de ne pas avoir fait la même première période que la deuxième. Il faut continuer de travailler. Vincent Demarconnay sur le banc ? On cherchait ce déclic en changeant 2-3 joueurs moins bons en ce moment. Mais ce n’est pas que lui. C’est un choix normal au regard de notre situation et de ce qu’il s’est passé précédemment. »