L’AC Ajaccio a repris sa marche en avant et se pointe à la porte du top 5 de Ligue 2. Ce vendredi soir, les Corses ont fait plier la défense du Mans (4-2, 8e journée). Qui plus est après concédé l’ouverture du score. Ce qui plaît assurément au coach Olivier Pantaloni.
A lire aussi >> VIDÉO. Revivez les 26 buts du multiplex de la 8e journée de Ligue 2
« Nous avons le sentiment de maîtriser cette rencontre en 1re période, sans faire les bons choix sur les situations offensives. Nous avons eu le sentiment de ne pas être mis en danger, en ayant la maîtrise du jeu. Nous avons senti Le Mans fébrile en première mi-temps, craintif. Nous avions choisi de les empêcher de jouer. De mettre des temps de jeu. Avec plus de lucidité, nous aurions pu se créer des occasions plus importantes. Puis, on prend un coup derrière la tête en début de 2e avec l’ouverture du score mancelle. La grande satisfaction provient de la réaction du groupe. Quand on égalise dans un match comme celui-ci, contre un adversaire qui doute, on prend le dessus mentalement. »
Respect Mr Pantaloni vous êtes un Grand coach allez L'ACA vive les clubs corses un supporter lensois qui vous respecte RC lens ❤ même combat ✊