Championnat

Ligue 2 (8e journée) – Les notes de Caen-Lens (0-2)

En match décalé de la 8e journée de Ligue 2 ce samedi après-midi, le SM Caen s’est incliné 2-0 contre le RC Lens. Le club normand s’enfonce dans la crise en bas de tableau alors que le RC Lens revient à hauteur de la 5e place en terme de points. Retrouvez la note de la rencontre et des acteurs de cette affiche.

A lire aussi >> Revivez Caen-Lens (8e journée de Ligue 2) sur MaLigue2

Le match : 5/10

Difficile de prendre beaucoup de plaisir devant le spectacle proposé par les deux équipes. Surtout par une formation de Malherbe complètement hors-sujet et incapable de mettre du rythme et de la justesse technique. Lens n’a pas été flamboyant non plus mais a eu le mérite d’être cohérent et d’inscrire deux buts (même si le premier leur a été offert sur un plateau). Bref, pas une purge, mais pas le match de l’année non plus.

SM Caen

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Vos commentaires :

  1. WIEMENSTADIUM

    Ma Chronique : 8 éme Journée: Domino's Ligue 2 Stade Malherbe Caen - Racing Club De Lens : 0-2. En Normandie, les lensois entament une série avec deux victoires, et contrairement à la semaine dernière, Diallo a paru meilleur, en fait sans méchanceté aucune le bloc défensif mis en place est le bloc type! TOP SECURE = La paire Gillet Cahuzac c'est au minimum de la Ligue Europa. La rentrée de Michelin, sobre dans son rôle et le retour de Mendy, même si l'apport souhaitée n’était pas celui qui était attendu. Il a su contrecarré les centres de Goncalves, et a planté ses centres.. Gradit qui pour moi est la meilleure recrue, explosif, et précieux dans son replacement, et très fort en récupération technique très appréciable. Roboccop est de retour , notre Radovanovic, est encore convalescent, mais quel bonheur de le voir de nouveau attiré les ballons par son placement, volontaire a souhait, (àarf me manque Tahrat ;-)) Alors dans tout ça reste Diallo, franchement grâce a eux, il est paru bon ...(et méritera sa place dans la composition de la 8 éme journée ... pour les connaisseurs, ceux qui savent, vous avez compris, vous pour la 7éme??? Diallo dans le onze ???? j'ai juste halluciné;-);-).@onzetypeligue2 nous ment ;-)lol. Ensuite le fait du match, c'est cette rentrée sur la pelouse, le type a présenté son doigt a l’entraîneur de Caen et si cela avait été un couteau? Je ne juge pas le mécontentement de ce supporter, mais le service d'ordre?? a sanctionner! Après je suis solidaire de ce poste de coach pour avoir dans une autre vie pratiquer avec beaucoup de plaisir cela dit. La critique est normal, il faut l'accepter mais jamais une quelconque menace n'est tolérable. c'est dit ! J'ai AIME : - Le bloc défensif, enfin des titulaires indiscutables réunis! ( Traoré - Sene auront leur carte à jouer aussi) -,Mauricio est indéboulonnable ---> (Perez, Ducrocq et Doucouré, auront leur chance. Mesloub peut apporter son expérience avec les jeunes de la Gaillette) Devant les Robail, Sotoca font le job, pour laisser place à un Banza frais, malin, et efficace; -->>(Mais arrivent Moukandjo, et Keita Jr, et le jeune Boli : Le banc va être sympa est peut être la clé pour une montée, wait and see) - Les supporters, et les chants partagés. - La maîtrise du match, une base solide et de la percussion. J'ai PAS AIME: - La sécurité des acteurs du match. - Le manque de tir de loin. Et vous, qu'en pensez vous?

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *