Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Clermont Foot - 10 septembre 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Pascal Gastien : « Mettre en corollaire ce que l’on annonce et les moyens mis en oeuvre »

Clermont a lancé sa saison de fort belle manière. Certes, la défaite à Valenciennes avant la trêve (0-1, 6e journée de Ligue 2) vient quelque peu refroidir certains ardeurs. Mais n’empêche que le CF63 est dans la continuité de ses précédents exercices. Pascal Gastien, invité de France Bleu Pays d’Auvergne ce lundi soir, est revenu sur le changement de gouvernance du club auvergnat, et sur les ambitions à court terme.

A lire aussi >> Clermont – Mario Gonzalez absent plusieurs semaines

« La nouvelle direction a changé les choses. Ce n’est pas la même gouvernance, le même mode de fonctionnement. C’est quelque chose de nouveau. J’ai fait quelques clubs, donc je connais un peu. Pour ceux qui n’ont connu que le président Michy, il y a de gros changements. Mais c’est intéressant. Cet été, la question de partir ne se posait pas. J’étais sous contrat et content de rester. On a commencé un travail il y a quelques années avec Corinne Diacre avant, en essayant de faire progresser, faire grandir le club. Il n’était pas question que je parte cette année.

Les play-offs cette saison ? Je pense qu’il y a tellement de clubs et de présidents qui ont annoncé des montées à tire-larigot… Je me souviens de Rouen qui avait annoncé jouer la Coupe d’Europe dans 5 ans, Le Mans qui voulait être dans les 50 meilleurs clubs européens avant de descendre… Il faut faire attention. Cela ne nous empêche pas d’être ambitieux. Nos nouveaux patrons ont annoncé certaines choses. Il faut mettre en corolaire ce que l’on annonce et les moyens mis en oeuvre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ref Store
Winamax
MonPetitGazon
EcoFoot
Metro-Sports
Paris Sportifs Canada
LiveFoot.fr
Imagesport
Call4Sport
TooGoal
Ligue de Football Professionnel