Championnat

Mécha Bazdarevic : « Il nous faut un match référence »

Bazdarevic Paris FC

Le Paris FC est la nouvelle lanterne rouge de Ligue 2, depuis la victoire du Mans contre Sochaux vendredi (2-0). Une place que veulent quitter les Parisiens ce lundi soir, en affrontant Chambly (6e journée). Un PFC qui essayera d’inscrire un but face à la meilleure défense de L2. Mécha Bazdarevic sait qu’il y aura un moyen.

A lire aussi >> N2 (J4)-N3 (J3)-R1 (J2) – Les résultats des équipes réserves de Ligue 2

« On essaye d’effacer cette période d’absence, et d’être plus conquérants, plus réalistes. Il nous faut du réalisme. Les erreurs sont collectives, pas individuelles. Nous devons retrouver de la confiance, car tout le monde fait des erreurs. Il faut redevenir une machine, que l’on fasse notre travail avec une concentration optimale, maximale pendant 90 minutes, et du réalisme. Il nous faut un match référence.

Chambly est une très belle équipe. On sait que ce sera très difficile, mais nous allons tout faire pour aller chercher cette performance. On ira chercher à les mettre en difficulté. Nous devons déstabiliser cette équipe qui travaille bien, qui n’a pas pris de but encore. Mais il y a certainement des moyens… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *