Son nom est associé avec insistance du côté de l’EA Guingamp. Et selon les informations de Onze Mondial, Yannick Gomis devrait bien quitter le RC Lens contre un chèque de 3 millions d’euros cet été après une seule saison dans le Pas-de-Calais pour rejoindre la Bretagne.
A lire aussi >> Ligue 2 (5e journée) – Le résumé vidéo de Troyes-Lens (2-0)
Malgré ses 16 buts l’an dernier en Ligue 2, l’attaquant sénégalais ne semble pas avoir la pleine confiance de Philippe Montanier. Absent samedi face à Troyes (défaite 2-0), Gomis fait pourtant bien partie du groupe retenu pour affronter Clermont en Coupe de la Ligue ce mardi. Pour sa dernière sortie sous le maillot du RCL ?
A lire aussi >> Des abonnements en Ligue 2 dominés par Lens, devant Nancy et les relégués de Ligue 1
Il faut dire que Gomis était malade, ce qui explique son absence à Troyes.il jouera peut être demain contre Clermont en coupe de la ligue.
une honte de vendre tout nos joueur surtout a un prétendant et concurrent direct a la monté on nous a inventé du rêve avec se nouveau recrutement et il y a rien sur le terrain on recrute que des défenseurs et milieu et devant en attaque rien bien au contraire on les vend Montanier joue comme la saison derniere la defence ! et même ça on est une passoire beaucoup de supporteur sont très en colère et se demande a quoi joue le rcl sur tout a vendre nos 2 attaquant chouiar et maintenant gomis et certains autre avant alors que l'on arrive plus a marqué !! quand je voie un groupe comme le havre avec moins argents et qui eux gagne et marque ça c une équipe qui fait rêvé le seule truc qui fait rêve a lens ces leurs supporters !! je sent que d'ici peut il vas y avoir du ras le bol et de la colère dans les tribunes ça gronde déjà !!il y en a meme qui se disent que tout est fait pour reste en l2
C'est archi faux Gomis n'a jamais été malade c'est le fameux morinhio de lens qui ne l'aime pas où ne le pif pas dans son effectif mais il n'a rien compris que seule la vérité finira par vaincre