Si Yoane Wissa cumule quatre buts depuis le début de saison de Ligue 2, Jimmy Cabot est l’un des autres hommes en forme du FC Lorient avec deux buts et une passe décisive. Mais ce vendredi lors de la 5e journée au Mans (victoire 2-1), l’ancien Troyen a été contraint de céder sa place dès la 41e minute de jeu à Mohamed Mara pour un problème physique. Son entraîneur, Christophe Pélissier, a donné des nouvelles de son milieu offensif en conférence de presse à l’issue de la rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 (5e journée) – Lorient maintient le cap, Kadewere impressionne, Sochaux s’éclate, Paris et Le Mans encore à l’arrêt
« Jimmy Cabot a senti la même douleur, à l’ischio-jambier, que la semaine dernière. Il va falloir traiter cela, car on a besoin de Jimmy d’un à 100%. » Si la durée de son indisponibilité n’a pas encore été précisée, la présence de Cabot contre Guingamp ce samedi (15h) pour la 6e journée semble incertaine alors que se profile derrière la première trêve internationale de la saison.